TOUS / A / B / C / D / E / F / G / H / I / J / K / L / M / N / O / P / Q / R / S / T / U / V / W / X / Y / Z / Personnalités /

Recherchez les définitions ci-dessus

CTR

Click Through Rate. Taux de clics entrant : mesuré par le nombre de clics effectués sur une annonce / nombre d’affichages de l’annonce X 100. Plus le CTR sera élevé, meilleur sera le score de qualité attribué par le moteur à cette annonce. Taux de clics (entrants)- mesure le pourcentage de personnes qui ont cliqué sur une publicité rapporté au nombre de fois ou la page de publicité s’est affichée. Il s’agit d’une mesure de la pertinence que représente une source de trafic ou un mot clé. Plus le CTR est élevé, meilleur est le score de qualité attribué par le moteur de recherche à l’annonce. Les annonces publicitaires contextuelles ont généralement un CTR plus élevé que les bannières publicitaires traditionnelles en raison notamment de leur réponse pertinente aux recherches implicites.